J’ai toujours aimé Le Coq Sportif, j’en portais étant plus petit et, même si je suis un immense fan de la marque à trois bandes, j’ai toujours bien aimé cette marque, son logo et son histoire.
J’en parle assez souvent car j’apprécie vraiment les paires qu’ils font pour Joakim Noah alors quand j’ai reçu un mail me parlant de la collaboration entre Sneaker Freaker (LE magazine référence de la culture speakers) et Le Coq Sportif, j’étais un peu comme un enfant !
Avec un look rétro, la Flash semble sortie tout droit d’un catalogue des années 90, cette paire est un savant mélange de technicité et de couleurs.
Un mesh brillant, dégradé de bleu pastel, des renforts en nubuck argenté… Les matières s’accordent parfaitement aux couleurs pastels et funky, comme si cette paire avait été figée dans le temps, un vibrant hommage à la version originale.
On retrouve un double branding sur les languettes avec d’un coté le logo de Sneaker Freaker et de l’autre celui du Coq Sportif.
300 paires sont disponibles dans le monde entier dans le courant du mois de juillet. En France, elles seront chez Colette à Paris et à ma grande joie, chez Corezone à Marseille !