From Wimbledon to your feet !
Au fil du temps, Le Coq Sportif a vu défiler une ribambelle de sportifs qui ont porté son logo et lorsque l’on pense à la marque, on y associe quasi-instantanément Yannick Noah et Arthur Ashe avec qui l’histoire du Coq s’est écrite.
Aujourd’hui, Le Coq Sportif a décidé de célébrer cette longue et belle relation qu’elle a avec les deux joueurs en mettant à l’honneur l’un de leur moment iconique : leur premier match en double à Wimbledon en 1978 lors duquel Arthur Ashe avait invité le jeune Yannick Noah à le rejoindre dans la compétition.
Ce souvenir donne naissance à un coffret exceptionnel réunissant les deux modèles iconiques – la Arthur Ashe et la Noah Comp 1978.
Deux modèles emblématiques aux détails dorés réinterprétés dans un cuir blanc pleine fleur posé sur une semelle verte translucide. Le Coq Sportif va plus loin dans le détail en intégrant également une photo des deux sportifs sur l’intérieur des semelles.
Attention, une fois de plus Le Coq Sportif joue la carte de l’édition limitée avec ce pack qui ne sera édité qu’en seulement 68 exemplaires, une balle de tennis vintage complète ce coffret exclusif disponible à 150€.