Après une première collaboration en 2017 et passée assez inaperçue, la boutique streetwear parisienne Isakin, qui a rouvert ses portes il y a quelques jours, collabore à nouveau avec une autre marque française emblématique, Noël.
Pour celles et ceux ayant grandi dans les années 80, la marque bretonne Noël, créée en 1921 est une véritable madeleine de Proust des chaussures de sports. Très rare sur le marché et aujourd’hui spécialisée dans les chaussures pour enfants, Noël reste néanmoins un véritable Graal pour les fans inconditionnels de sneakers et de Made In France en quête de raretés deadstock.
Cette seconde collaboration entre les deux marques s’attaque à nouveau au modèle GANGA déclinée en deux versions .
Complètement réinventée, la première version de la Ganga s’appelle Santorini et elle est en réalisée en croute de cuir italien bleu clair et montée sur une semelle blanche. Avec son coloris frais et discret, la paire s’intègre à merveille dans n’importe quel vestiaire masculin. Cette paire est limitée à 50 exemplaires.
La seconde version, l’Ambassadeur, est en croute de cuir couleur rouille et revet sur les renforts avant et arrière des empiècements en véritable peau de serpent. Ce modèle très travaillé est limité à 20 exemplaires.
Ces deux nouveaux modèles issus de la collaboration entre Noël et Isakin sont à retrouver dans la boutique Isakin, 9 rue André del Sarte, 75018 mais aussi Starcow Paris et Shinzo.
La Santorini est affichée à 99€ et il vous faudra débourser 169€ pour l’Ambassadeur.