La marque alsacienne Mephisto collabore cette saison avec le label parisien FUTUR et son pendant japonais Graphpaper.
Depuis les années 60 la marque française n’a eu de cesse de proposer des chaussures faites en France au confort incomparable.
Plébiscité par les stars comme Pavarotti, Steven Spielberg, Clint Eastwood ou encore Arnold Schwarzenegger, Mephisto est aussi connu par certains « connoisseurs » comme Jon Buscemi pour ne citer que lui.
Si Mephisto n’est pas la première marque à laquelle on pense lorsque l’on parle de collaboration, elle n’est pas moins une novice en la matière.
Depuis quelques années, la marque a travaillé avec la boutique américaine CNCPTS mais aussi plus récemment avec les néerlandais de Patta.
FUTUR et Graphpaper ont fait équipe pour revisiter la FG Break de la marque au M.
Cette paire au look intemporel adopte une tige en Gore-Tex ainsi que des empiècement latéraux et sur le talon en suède et cuir premium.
On retrouve le branding discret des deux label apposé sur la languette.
Fidèle a sa réputation, cette FG Break dispose d’une semelle intérieure Air-Relax et est montée sur une semelle extérieure « Shock Absorber Air Bag System » .
Limitée à 100 exemplaires, cette Mephisto FG Break est disponible sur la boutique en ligne FUTUR mais également chez Hanon et une selection de revendeurs pointus !
Crédit photos : Digial Mountain
Commentaires
Une réponse à “Mephisto collabore avec FUTUR et Graphpaper”