Situé dans le 4ème arrondissement de Paris, l’As du Fallafel est l’un des restaurants de fallafel les plus réputé. Pour fêter ses 40 ans, le restaurant s’est associé au magazine Highsnobiety pour une collection de hoodies et t-shirts.
Connu et reconnu dans le monde entier, l’As du Fallafel propose une cuisine du moyen-orient riche en saveurs. Sa spécialité : les fallafels ! D’ailleurs il n’est pas étonnant qu’aux alentours de midi, au 34 rue des Rosiers, une longue queue se forme devant la devanture verte du restaurant.
En effet, les street-foodistes et les fins gourmets ne s’y trompent pas, pour manger le meilleur fallafel de la Capitale, c’est ici ! Parmi les inconditionnels, David Fisher, fondateur de la publication en ligne Highsnobiety, qui y vient à chaque visite de Paris.
As long as I’m coming to Paris, I’m coming to L’As du Fallafel. We love the history of this place and of course the amazing food. We are proud to align ourselves with a brand that has consistently delivered the arguably best Fallafel in the world for 40 years now. It’s these type of partnerships that make it all worth it and above all just a lot of fun. We’re 15 years into our journey and we’re having the time of our lives.
D’un simple blog de mode, Highsnobiety est devenu en l’espace d’une quinzaine d’année l’un des médias en ligne les plus consulté.
La collection se compose donc de t-shirts et hoodies assez simples mais à l’identité forte et impactante. Les hoodies sont sérigraphiés du logo vert et jaune de l’As du Fallafel dans lequel vient s’insérer Highsnobiety.
Fan de ces savoureuses spécialités à base de pois chiches ? Dans ce cas vous pouvez sans tarder cliquer votre hoodie ou t-shirt l’As du Fallafel x Highsnobiety sur la boutique en ligne dédiée !
Crédits photos : Highsnobiety / Julien Boudet
>> Lire aussi : Sonny’s Pizza – La pizza version N.Y.C