S’il y a bien une marque française dont on ne parle pas assez, c’est Décathlon et sa marque de running Kalenji. Prévu pour le mois de mars, l’enseigne va commercialiser une réédition de la Flex, son première modèle de chaussure de course.
Depuis quelque mois Décathlon est devenu un incontournable de la scène street. De nombreux artistes se sont donc accaparés les vêtements de la marque. En les démocratisant, ils les ont propulsés sur le devant de la scène, au même titre que Nike ou Adidas.
Aujourd’hui, Décathlon au travers de sa branche de jogging Kalenji revient dans le sneakers jeu. C’est avec la ré-édition d’une paire que la marque va à nouveau casser les internets. Oui, on se souvient tous de l’année dernière et de la réédition du jogging JOG85. Sold-out en 30 secondes, la mise en ligne du jogging a fait planter au passage le site de la marque…
Et bien D4 (pour les connaisseurs) s’apprête à ressortir le 4 mars, une revisite d’une de ses premières chaussures de running, la Flex de Kalenji. Cette dernière, sortie en 96 se voit complètement repensée et bénéficie des dernières innovations et technologies du groupe.
Fidèle au modèle originale, la Kalenji Flex se pose comme une running très tendance et dans l’ère du temps.
On espère que cette Kalenji Flex aura le même destin que le JOG85. La paire est limitée à 3000 paires et elle sera mise en vente le 4 mars à 13h sur decathlon.fr. Il faudra être très rapide pour faire parti des heureux qui auront pu cliquer leur paire !
>> Lire aussi : Exposition Playground, le design des sneakers !