Après une première collaboration en 2019, Opium et le coq sportif se retrouvent en cette fin d’année pour retravailler une nouvelle paire, la R1100.
Pour faire suite à la R1000 sortie en 2019, le célèbre shop parisien situé à Châtelet, a choisi de laisser libre cours à son imagination sur la R1100 de la marque française.
Cette nouvelle collaboration entre les deux protagonistes est aussi l’occasion fêter les 20 années d’existence de la boutique Opium.
Shop incontournable, connu dans le monde entier, Opium et ses deux fondateurs, Yace et Mounir font figure de pionniers dans la culture sneakers française.
Yace et Mounir, épaulés par l’équipe créative chez le coq sportif, ont donc retravaillé la LCS R1100, pour sneaker riche en histoire et en détails qui se décline dans un jeu de tonalités et de matériaux : 9 couleurs qui viennent mettre en avant du suede, du mesh, du velours côtelé, du cuir et même du textile polaire…
Cette nouvelle collaboration est produite en édition limitée, seulement 500 exemplaires seront disponibles ! Comme bien souvent avec ce type de paire, il faudra être vif !
Cette collab’ Opium x le coq sportif R1100 est déjà disponible sur la boutique en ligne Opium et sur le shop lecoqsportif.com.