Le label parisien APC s’associe à nouveau avec ASICS et propose une réinterprétation de la GEL-SONOMA 15-50 de la marque japonaise.
Si l’Atelier de Production et de Création est reconnu dans le monde entier pour ses looks minimalistes, à la fois élégants et décontractés, la marque parisienne a opté cette fois-ci pour des coloris très forts.
On retrouve trois paires déclinées en version sable, noir et bleu. Chaque paires disposent des passe-lacets dans des couleurs différentes, faisant ainsi ressortir le shape global et le style de la paire.
Impossible depuis quelques temps de nier l’impact de la marque nippone au niveau mode et streetwear. ASICS se fait la part belle sur un marché de la sneakers qui peut sembler relativement saturer en matière de collaboration, mais réussi toujours à tirer son épingle du jeu.
On ne compte plus les collaborations à succès avec Awake, Braindead ou encore Kiko Konstadinov. Avec cette collection APC, ASICS frappe un grand coup et prouve que les paires « retro-running » n’ont de rétro que le nom !