Après avoir été une des premières marques françaises à innover en matière de running shoes, VEJA dévoile aujourd’hui sa toute nouvelle paire, la Fitz Roy, une chaussure dédiée à la randonnée.
Alors que la pratique des sports outdoor n’a jamais eu autant le vent en poupe, les équipementiers surfent sur cette tendance qui touche de plus en plus de monde. Que ce soit à destination des pratiquants hardcore comme de ceux à la recherche d’une paire trendy et confort, le marché se présente très concurrentiel.
Et pourtant, malgré cette « saturation » et après avoir sorti différentes paires techniques orientées vers la pratique du running, la marque parisienne dévoile donc son premier modèle de chaussure de rando.
Tirant son nom de la célèbre montagne située près du village d’El Chaltén, en Patagonie, à la frontière entre l’Argentine et le Chili, la VEJA Fitz roy est une chaussure de rando technique.
Avec sa semelle solide et stable, elle est à l’aise quel que soit le terrain. Niveau accroche, la marque française a mis le paquet. En effet, on retrouve une semelle extérieure munie de crampons multidirectionnels et une rock-plate qui saura résister à tout ce que vous pourrez lui donner à avaler !
Avec sa semelle solide et stable, la marque a mis le paquet.
La Fitz Roy saura résister à tous les terrains !
Niveau construction, elle dispose d’une tige en Trek-Shell conçue entièrement à partir de polyester recyclé et offre ainsi une excellente résistance et une imperméabilité à toute épreuve !