La marque de prêt-à-porter masculin Fursac s’associe à Mephisto pour signer la collaboration Made in France de cette fin d’année.
Les deux marques revisitent la Dribbler, l’un des modèles iconiques Mephisto. Avec ses lignes épurées et simples, cette paire rappelle les silhouettes des skates-shoes des années 90.
Comme bien souvent avec la maison alsacienne, cette chaussure allie allure et technologie de confort de pointe. La semelle run en caoutchouc combine trois technologies exclusives, propres à Mephisto.
On retrouve ainsi le classique airbag system en gomme souple, visible à travers une fenêtre transparente qui, couplé au shock absorber, délivre un amorti et un rebond idéal. Enfin, la technologie soft air garantie un accueil parfait à l’intérieur de la chaussure.
La paire est complétée par une tige façonnée dans un cuir souple assurant un chaussant parfait et agréable. La Dribbler est proposée en blanc/argent et aussi en marine/noir.
Comme dit quelques lignes plus haut, cette chaussure est la synthèse parfaite des paires de chaussures de skate que l’on portait fin 90 début 2000 et contient tous les ingrédients pour de la paire confortable et résistante à souhait : tige robuste en cuir, semelle épaisse à toute épreuve.
Capable d’encaisser des kickflips comme être la paire parfaite au quotidien. Avec sa silhouette et ses coloris, elle est simple, mais pas simpliste et saura s’accorder avec les vestiaires les plus pointus et les plus variés !
Cette collaboration inattendue entre les deux marques françaises est un clin d’œil à tous ceux qui n’auraient pas suivi le renouveau amorcé par les deux maisons il y a quelques années.
En effet, Mephisto opère depuis plusieurs années une métamorphose en proposant de collaborations très réussies avec de nombreuses marques.
En plus de cette superbe Dribbler en collaboration avec Fursac, on attend vivement de voir la collab’ avec la boutique vintage Procell ou encore celle avec 18 East.
La Dribbler est d’or et déjà disponible en ligne — ici en blanc/argent et ici en marine/noir — et dans les boutiques Fursac !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.