Helms est une marque française fondée il y a à peine 3 ans par Koji KAISE, un designer japonais ayant travaillé pour Balmain, Givenchy ou encore Fusalp.
Pour Koji, Helms est sa vision des sneakers à la française : intemporelles, décontractées, chics et confortables.
Au rayon inspiration, on retrouve de nombreux éléments graphiques qui rendent subtilement hommage à l’aviation, notamment l’US Air Force et aux anciens avions français ornés d’étoiles et de rayures.
L’influence militaire et le design utilitariste sont omniprésents sur les sneaker de la marque, jusque dans le nom des modèles. Flying Ace ou Thunderbird, Helms propose des paires sobres à la silhouette classique, simple, mais efficace !
Cuir, suède ou encore cuir métallisé, les deux modèles de la marque se retrouvent déclinées dans une multitude de couleurs et matériaux.
Pour la saison à venir en 2025, Helms va sortir son modèle phare, la Flying Ace dans un coloris bordeaux. Montée sur une semelle extérieure en caoutchouc naturel noir, cette paire s’inspire des chaussures d’officiers militaires vintage.
Ces baskets de luxe présentent un design formel et élégant. La couleur noire, les rayures matelassées à faible contraste et les étoiles dorées ajoutent une touche de sophistication.
Ce nouveau modèle sera disponible au grand public en septembre 2025. En attendant, nous vous invitons à jeter un coup d’œil au site de la marque et à découvrir la riche sélection qu’elle propose !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.